Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 quelques changements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

quelques changements Empty
MessageSujet: quelques changements   quelques changements EmptyJeu 4 Oct - 16:12

J'ai légèrement remodelé le forum en créant une rubrique spéciale Huggie Les Bons Tuyaux qui pourra s'enrichir de forums sur d'autres villes ou des sous-forums par centres d'intérêts (loisirs, restaurants, shopping, agenda, etc.).

Le forum Récré-Actives a disparu mais tous les messages ont été replacés dans les forums correspondants. Il passe le relais aux "HBT" pour une meilleure division géographique.

La catégorie Rubriques-à-brac a aussi disparu afin d'éviter la multiplication des rurbiques.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. La critique est constructive.
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
Maïlis
Expert
Maïlis


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 30/10/2006

quelques changements Empty
MessageSujet: Re: quelques changements   quelques changements EmptyVen 5 Oct - 10:30

Il faut s'y habituer, mais c'est bien (c'est vrai que j'ai toujours l'ancien schéma dans la tête et il faut un peu de temps pour localiser les catégories).

Ah, et puis peut-être mettre BLABLA au dessus du FORUM DU FORUM...? Non ? Je sais pas, comme Blabla et Je m'appelle Henri sont utilisées plus souvent que le forum du forum, ce serait plus joli, enfin je sais pas. Bon, c'est juste un détail !... Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

quelques changements Empty
MessageSujet: Re: quelques changements   quelques changements EmptyVen 5 Oct - 13:22

tu as raison, mais en fait c'était pour mettre en valeur la rubrique le forum du forum que les gens zappent généralement, cela dit, en même temps, je ne sais pas si ça vaut le coup de la garder..
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
gabrielle
Expert
gabrielle


Nombre de messages : 576
Age : 51
Localisation : Pozuelo
Date d'inscription : 26/10/2005

quelques changements Empty
MessageSujet: Re: quelques changements   quelques changements EmptyVen 5 Oct - 16:50

Moi, je trouve très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessepiplett.canalblog.com
Dfoukor
Résident
Dfoukor


Nombre de messages : 67
Age : 79
Localisation : Pontevedra
Date d'inscription : 26/11/2007

quelques changements Empty
MessageSujet: Re: quelques changements   quelques changements EmptyDim 23 Déc - 18:39

Moi aussi, je trouve tout très bien (conformiste en diable!)J'aimerais bien aussi une rubrique culturelle, du genre: les derniers livres que vous avez lus, ou le dernier concert, ou le dernier film, ou même une liste ou chaque personne pourrait mettre un élément de civilisation (un seul) qui l'aurait profondément surprise en arrivant en Espagne. Du genre"Comment peut-on être Espagnol". On aurait ainsi un florilège à montrer à tous nos amis, conjoints ou compagnons (ou compagnes ) qui pensent que notre adaptation ne peut être que facile et gratifiante....
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

quelques changements Empty
MessageSujet: Re: quelques changements   quelques changements EmptyLun 24 Déc - 14:41

En fait la rubrique Blabla sert un peu à ça.
elle est un peu fourre-tout, je suis d'accord, en même temps il existe déjà de nombreux forums culturels sur le net et ExpatEspagne n'a pas cette prétention.
Certains ici on bien essayé de lancer des conversations sur la littérature et autres mais ça ne prend pas vraiment car je pense (mais je peux me tromper) que les personnes qui viennent ici cherchent autre chose.
Concernant les posts Espagne/France, dans blabla tu en trouveras bcp : la gastronomie, différence homme/femme, nord/sud, emploi, coutumes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





quelques changements Empty
MessageSujet: Re: quelques changements   quelques changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couture en quelques liens
» quelques petits renseignements SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Rubrique-à-brac :: le forum du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser