Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trouver un job à Barcelone - article BCNClub.net

Aller en bas 
AuteurMessage
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Trouver un job à Barcelone - article BCNClub.net Empty
MessageSujet: Trouver un job à Barcelone - article BCNClub.net   Trouver un job à Barcelone - article BCNClub.net EmptyMar 18 Sep - 14:12

Citation :
Plusieurs amies m’ont commenté amèrement le contenu d’un article sur Barcelone publié récemment dans un journal pour femmes d’expatriées. On y lisait qu’il est particulièrement difficile de trouver un travail en Catalogne pour une série de bonnes raisons allant de la langue catalane à l’inexistence de postes à temps partiel en passant par les bas salaires.


Trouver un job à Barcelone - article BCNClub.net Puce De voir mes amies si démoralisées, j’ai décidé de prendre ma plume pour donner un autre éclairage du marché du travail catalan, vu depuis les sociétés d’outplacement dans lesquelles je travaille où nous aidons régulièrement des conjoints d’expatriés et des étrangers à trouver du travail.

Cet article est séparé en deux pour plus de lisibilité.

Pas seulement pour encourager ceux qui cherchent un travail, mais surtout parce que c’est la réalité que j’observe sur le marché, je voudrais développer trois messages :

1. Le marché catalan est extrêmement porteur pour les expatriés.

2. Il y a des techniques locales à connaître pour chercher du travail.

3. Il existe une gamme formidable de services d’aide à la recherche d’emploi, gratuits et payants.


lire la suite : http://www.bcnclub.net/Trouver-un-job-a-Barcelone

Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
 
Trouver un job à Barcelone - article BCNClub.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les communions en Espagne - Article LePetitJournal.com
» Renault cale en Espagne - article www.lepetitjournal.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Guide de Survie :: Boulot & Entreprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser