Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le programme FLAM à Séville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Le programme FLAM à Séville Empty
MessageSujet: Le programme FLAM à Séville   Le programme FLAM à Séville EmptyMar 4 Sep - 15:04

Discours du Consul de Séville le 14 juillet 2007

Citation :
Je rappellerai que les parents d’élèves francophones ont présenté un projet d’appui à la pratique du français (FLAM) qui a reçu une subvention de notre ministère. Cette mobilisation est de bon augure pour d’autres initiatives en faveur de la scolarisation d’enfants francophones en structures bilingues.

je n'en sais pas plus mais je suppose qu'en vous adressant au Consulat on vous informera.

Pour mémoire, Le programme FLAM est destiné aux enfants français de l’étranger, scolarisés dans les écoles de leur pays de résidence, soit les 2/3 des enfants d’âge scolaire immatriculés. Il permet à des associations de parents de regrouper leurs enfants pour leur faire suivre des cours de français adaptés à leur âge et à leur niveau linguistique. On constate en effet que même lorsqu’un des parents parle français en famille, les enfants perdent l’usage de notre langue si un complément n’est pas apporté dans une cadre para-scolaire.
À lire sur le forum : https://expatespagne.1fr1.net/Le-forum-des-parents-vivant-en-Espagne-f3/Le-programme-FLAM-t1318.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
Maïlis
Expert
Maïlis


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 30/10/2006

Le programme FLAM à Séville Empty
MessageSujet: Re: Le programme FLAM à Séville   Le programme FLAM à Séville EmptyMar 4 Sep - 15:14

Chouette, quand j'aurai un gamin, ça sera bien mis en place ! (je leur laisse quelques années pour bien organiser ça !!).

Je vais envoyer le futur père y prendre des cours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le programme FLAM à Séville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le programme FLAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Mômespagne :: Mômespagne Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser