Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NON RESIDENCE ESPAGNOLE / REGISTRO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tume9628
Résident



Nombre de messages : 33
Localisation : Ath
Date d'inscription : 13/05/2007

NON RESIDENCE ESPAGNOLE / REGISTRO Empty
MessageSujet: NON RESIDENCE ESPAGNOLE / REGISTRO   NON RESIDENCE ESPAGNOLE / REGISTRO EmptyMer 11 Juil - 17:26

Bonjour,
>
>Actuellement je suis de nationalité belge et résident en Belgique.
>
>Prochainement, je désire louer un appartement en espagne ainsi qu'un local commercial, pour y créer mon entreprise avec un associé.
>
>Puis-je exercer en tant que non résident espagnol ? Si oui pour combien de temps, et quels sont mes droits (impôts, securité sociale, mutuelle,...).
>
>Pourriez-vous me faire parvenir toutes les démarches a entreprendre en tant que non-résident espagnole ?
>
>Puis-je exercer ma profession d'indépendant pour une durée de six mois en Espagne et le reste de l'année comme salarié en Belgique ?
>
>Dans l'attente de vos nouvelles, veuillez recevoir toutes mes salutations les plus cordiales.
>
VICTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
tume9628
Résident



Nombre de messages : 33
Localisation : Ath
Date d'inscription : 13/05/2007

NON RESIDENCE ESPAGNOLE / REGISTRO Empty
MessageSujet: Re: NON RESIDENCE ESPAGNOLE / REGISTRO   NON RESIDENCE ESPAGNOLE / REGISTRO EmptyJeu 12 Juil - 1:35

J'ai trouvé sur le net dans le moniteur belge une convention entre l'espagne et la belgique mais a vrai dire je n'y comprend pas grand chose.

http://reflex.raadvst-consetat.be/refLex/pdf/Mbbs/traiverd/6358.pdf

Si qqun pouvais m'éclairer à ce sujet.

A savoir combien de temps je peux rester en espagne en tant que résident belge et exercer mon activité d'indépendant sur le territoire espagnole.

Les diverses démarches a entreprendre en belgique avant mon départ / pendant en matière fiscale.

Comment font les autorités pour vérifier le statut de résidence, etc... ?

Enfin voilà, j'ai plein de question a ce sujet.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlis
Expert
Maïlis


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 30/10/2006

NON RESIDENCE ESPAGNOLE / REGISTRO Empty
MessageSujet: Re: NON RESIDENCE ESPAGNOLE / REGISTRO   NON RESIDENCE ESPAGNOLE / REGISTRO EmptyLun 16 Juil - 12:49

C'est assez précis tout ça, tu devrais demander au consulat/ambassade d'Espagne en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON RESIDENCE ESPAGNOLE / REGISTRO Empty
MessageSujet: Re: NON RESIDENCE ESPAGNOLE / REGISTRO   NON RESIDENCE ESPAGNOLE / REGISTRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NON RESIDENCE ESPAGNOLE / REGISTRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gastronomie espagnole
» future espagnole !!!!
» La logique espagnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Guide de Survie :: Documentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser