Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Albums photo en ligne - que choisir?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Albums photo en ligne - que choisir? Empty
MessageSujet: Albums photo en ligne - que choisir?   Albums photo en ligne - que choisir? EmptyDim 20 Mai - 16:24

J'utilisais Shutterfly, puis Yahoo! photos et enfin Kodak, mais je ne suis pas franchement satisfaite, soit c'est la croix et la bannière pour charger les photos, soit c'est trop orienté site marchand pour faire ensuite développer les photos..

bref, depuis quelques temps, je regarde Flickr, Picasa, Slides ... et je me tate. Je cherche un site où je peux charger mes photos sans problème (elles ne sont pas lourdes, max 500kb) avec une option privée (notamment pour les photos familiales).

Qu'utilisez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
bisounours
Expert
bisounours


Nombre de messages : 1023
Age : 42
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 11/04/2007

Albums photo en ligne - que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Albums photo en ligne - que choisir?   Albums photo en ligne - que choisir? EmptyDim 20 Mai - 17:57

je mets mes photos sur ma page msn... pas terrible peut-être mais bon... c'est surtout que c'est pour les gens qui m'ont sur leur msn..
Revenir en haut Aller en bas
floresole
Expert
floresole


Nombre de messages : 1047
Localisation : Orléans... anciennement Pozuelo !
Date d'inscription : 01/11/2005

Albums photo en ligne - que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Albums photo en ligne - que choisir?   Albums photo en ligne - que choisir? EmptyDim 20 Mai - 19:04

Moi j'ai un blog privé... pas du tout accessible par google.
Soit je mets un article (quelques mots avec une photo), soit si j'ai plein de photos du même événements, je mets un album... mes parents aiment bien, car ils récupèrent ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://floresole.canalblog.com
aurélia
Résident
aurélia


Nombre de messages : 137
Localisation : Boadilla del Monte, Madrid
Date d'inscription : 25/10/2005

Albums photo en ligne - que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Albums photo en ligne - que choisir?   Albums photo en ligne - que choisir? EmptyDim 20 Mai - 19:08

Moi je fais des albums sur wistiti.fr, site marchand mais on peut très facilement faire des albums sans passer de commande.
Et tu as également une option privée sur les albums.
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Albums photo en ligne - que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Albums photo en ligne - que choisir?   Albums photo en ligne - que choisir? EmptyDim 20 Mai - 23:18

Florence, c'est quoi un blog privé? il faut un mot de passe pour y accéder?
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
floresole
Expert
floresole


Nombre de messages : 1047
Localisation : Orléans... anciennement Pozuelo !
Date d'inscription : 01/11/2005

Albums photo en ligne - que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Albums photo en ligne - que choisir?   Albums photo en ligne - que choisir? EmptyLun 21 Mai - 10:55

Citation :
Florence, c'est quoi un blog privé?
C'est un blog... pareil que ceux que tu connais... sauf que les moteurs de recherche n'y passent pas et ne le référencent donc pas. Il n'apparaît pas non plus dans les annuaires.
Donc... pour savoir qu'il existe... il faut connaître son adresse. Si tu ne mets pas un truc raccoleur, personne ne le trouve.
Un seul bémol : attention, si tu fais des articles, à ne pas mettre un lien dedans...
Admettons que je mette un lien vers le blog expatespagne dans le mien, tu verras dans les stats que les gens viennent de mon blog... et donc tu en connaîtras l'existence et tu pourras y aller.
Euh... je suis claire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floresole.canalblog.com
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Albums photo en ligne - que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Albums photo en ligne - que choisir?   Albums photo en ligne - que choisir? EmptyLun 21 Mai - 11:45

oui oui, j'ai tout bien compris m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
Sol
Résident
Sol


Nombre de messages : 454
Age : 51
Localisation : Ténérife
Date d'inscription : 25/08/2006

Albums photo en ligne - que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Albums photo en ligne - que choisir?   Albums photo en ligne - que choisir? EmptyMar 22 Mai - 10:55

Bonjour

Perso j'ai pas mal grenouillé, pendant longtemps j'ai utilisé les albums photos de orange.fr (ben vi ... )

Puis depuis quelques mois je suis passée a picasa, c'est vraiment top de chez top, de plus la partie que tu charges sur ton pc peut te permettre de retoucher tres facilement tes photos

Tu peux creer autant d'album que tu le souhaites, et chacun avec une visibilité differente (tu epux autotiser l'accés au coup par coup)

Par rapport a un blog, le chargement des photos se fait en masse, directement avec le petit programme que tu charges sur ton ordi, tu epux ensuite changer les titres et eventuellement rajouter des commentaires

Voila Smile

A bientot

Sol
Revenir en haut Aller en bas
http://vidadesol.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Albums photo en ligne - que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Albums photo en ligne - que choisir?   Albums photo en ligne - que choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albums photo en ligne - que choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club photo, atelier photo a madrid???
» Nos photos de Madrid en ligne?
» ouverture de ligne telephonique (pack ADSL - TV)
» Jolie photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Rubrique-à-brac :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser