Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catherine
Résident
catherine


Nombre de messages : 29
Localisation : Jerez de la Frontera (cadiz)
Date d'inscription : 05/12/2005

1er contact Empty
MessageSujet: 1er contact   1er contact EmptyLun 5 Déc - 11:00

Bonjour a vous tous
Je viens de decouvrir votre site et m´y suis inscrite immediatement.
L´idée est tres bonne
Malheureusement pour moi je vois que tout le monde est sur madrid, donc je lance un appel a ceux et celle qui seraient aux alentours de jerez de la frontera (cadiz) car j´ai 3 enfants (13, 11, 7 ans) qui aimeraient se faire des ami(e)s comme leur maman d´ailleurs
Autre question : comme nous restons ici pour les fêtes de fin d´année, je voudrais offrir a mes enfants 1 ou 2 jours dans un lieu qui pourrait leur changer les idées car toute la petite famille a besoin de decompresser un peu (j´avais pensé a Isla Magica a seville mais c´est fermé en hiver)
Donc si vous connaissez quelque chose ou avez des idées a me soumettre merci par avance.
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

1er contact Empty
MessageSujet: Re: 1er contact   1er contact EmptyDim 11 Déc - 18:57

Bienvenue!

Pas grand monde du sud de l'Espagne pour l'instant mais on va veiller à ce que ça s'améliore!
Mon cher et tendre étant sévillan, je vais le mettre à contribution pour des idées d'excursion la prochaine fois. Qu'est-ce que tu cherches exactement comme activités, etc? Je crois savoir que vers Jaén il y a une forêt où tu peux voir des animaux sauvages, etc. Je ne sais pas si ça peut intéresser tes grands enfants?

En plus, j'ai une amie qui va rejoindre Séville début 2006 et je compte sur elle pour participer activement au forum!

Vous êtes en Espagne depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
Selena
Touriste



Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 21/10/2007

1er contact Empty
MessageSujet: Re: 1er contact   1er contact EmptyDim 20 Jan - 23:53

Bonsoir,

Je suis Selena et cela fait un bout de temps que je me suis connectee. J'habite a Marbella depuis 3 ans et je dois admettre qu'avant d'etre enceinte mon mari et moi nous avions pas mal d'activites que nous faisions ensemble (on a l'intention de recommencer apres la naissance de notre fils qui est prevue pour le 11 Juin) car ce sera l'ete. Je peux vous en lister ci-dessous par example:

Le lagoon d'Antequerra avec ces flamands roses
Le parc des loups pres d'Antequerra
Le parc naturel Donana avec ses dunes, marecages, ses forets ou l'on peut voir (rarement) des lynx en liberte plus tous les oiseaux migrateurs d'Afrique
Le parc naturel El Torcal qui se situe pres d'Antequerra
Castellar de la Frontera avec ses vautours, impressionnant quand vous les voyez manger de la chaire fraiche a quelques metres de vous

Cela est juste une liste des endroits ou nous sommes alles car nous connaissons bien l'Andalousie a present. Si vous souhaitez d'autres details, n'hesitez pas a m'envoyer un message.

Bonne soiree, Selena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er contact Empty
MessageSujet: Re: 1er contact   1er contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Mômespagne :: Mômespagne Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser