Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontres Barcelone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maud02
Visiteur



Nombre de messages : 1
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 15/03/2007

rencontres Barcelone Empty
MessageSujet: rencontres Barcelone   rencontres Barcelone EmptyJeu 15 Mar - 17:22

Bonjour,
Je suis une jeune maman ( j'ai 26 ans et Samuel 10mois), nous sommes arrivés il y a quelques mois à Barcelone et maintenant que nous sommes bien installés, que j'ai retrouvé du travail, j'aimerais me recréer un groupe d'amies.
Si vous etes dans une situation un peu similaire ( enfants ou non) n'hesitez pas à me contacter pour balades, papotte, boutiques,.......
Revenir en haut Aller en bas
karine M
Résident
karine M


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/01/2007

rencontres Barcelone Empty
MessageSujet: Re: rencontres Barcelone   rencontres Barcelone EmptyJeu 15 Mar - 17:36

ce serait avec plaisir , mais je suis de l'autre cote de la mediterannée à minorque, et nous sommes très peu de français ici, en plus le consulat n'organise absolument rien ici , depuis 7ans que je vis à minorque un buffet sur un navire de guerre français. super.
C'est vrai que c'est agréable de pouvoir parler sa langue de temps en temps, et je trouve que malgré tout en ce qui concerne le sens de l'humour, c'est pas toujours evident avec les espagnols.
bon moi j'ai l'humour un peu ironique , et ça passe pas, d'ailleurs j'ai arrêté.
bonne chance a barcelone
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontres Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAI Barcelone
» Boutique BB Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Mômespagne :: Mômespagne Nord-Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser