Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quartiers gare barcelona sants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine M
Résident
karine M


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/01/2007

quartiers gare barcelona sants Empty
MessageSujet: quartiers gare barcelona sants   quartiers gare barcelona sants EmptyMer 31 Jan - 17:52

je vais passer la semaine prochaine deux bonnes heures dans le quartiers de la gare barcelona sants en attendant mon train, j'aimerais savoir si il y a des choses interessantes a voir dans ce quartier je connais très mal barcelone.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fidel81
Visiteur



Nombre de messages : 4
Localisation : tarn/alicante
Date d'inscription : 20/01/2007

quartiers gare barcelona sants Empty
MessageSujet: Re: quartiers gare barcelona sants   quartiers gare barcelona sants EmptyMar 6 Fév - 18:56

Bonjour,
saches qu'à côté d ela gare tu as un grand parc dans lequel tu peux flaner. A 100 mètres de la gare, tu es sur la plus grande rue commerçante d'europe (carrer de sants). au bout de la carrer de sants, tu trouveras la plça de españa. Au centre de la carrer de sants, tu as un marché couvert qui n'est pas trop mal. Enfin, en un coup de métro au déaprt de sants, tu peux te retrouver plaça de catalunya et sur las ramblas o barrio gotico o chino, c'est au chiox. Bonne découverte
Revenir en haut Aller en bas
karine M
Résident
karine M


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/01/2007

quartiers gare barcelona sants Empty
MessageSujet: Re: quartiers gare barcelona sants   quartiers gare barcelona sants EmptyMar 6 Fév - 20:41

merci pour les infos, je passe par la gare pour aller passer quelques jours dans le gers, donc si il ne pleut pas je flanerai surement au marché et dans le parc.

bonne chance por l'expatriation, moi cela fait bientot 7 ans que je suis partie de france et que je suis à mon compte en tant qu'archi aux baléares à minorque. Moi c'est l'inverse en juillet je rentre en france surtout parceque je ne tiens plus de vivre sur une ile. Cotés boulot je suis dans le flou moi aussi et j'angoisse un peu de me mettre à mon compte en france.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quartiers gare barcelona sants Empty
MessageSujet: Re: quartiers gare barcelona sants   quartiers gare barcelona sants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quartiers gare barcelona sants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARCELONE Pour les nouveaux arrivants - A LIRE
» DolceCity.com/Barcelona
» infos pour vivre a barcelona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Huggie les bons tuyaux :: HBT BCN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser